Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 20:58

Voilà à quoi ont servis mes pelotes rouges !

 

Tiré du modèle gratuit honez cowl de madelinetosh : lien pour téléchargement ci-dessous. Moi je l'ai tricoté en long.

 

http://madelinetosh.com/store/index.php/patterns/honey-cowl.html

 

Pour ma grande fille qui voulait un tour de cou de la même couleur que son tour de tête !!!

Maman l'a fait !!!!!!!!!

 

 

Photo0179 Photo0180

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ravissante cette écharpe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map