Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 13:43

Inspiration Jamie !  Verrines de fruits avec crème glacée

 

Pour les fruits, j'ai mis ce que j'avais sous la main 2 petites pommes, 1 poire, 1 pêche, une poignée de mûres et framboises, j'ai fais compoter le tout 10mns avec du sucre roux. Ensuite au fond de la verrine.

 

Pour la crème 20cl de crème anglaise, 3 cuill. à soupe de fromage blanc, 3 cuill. à soupe de crème fraiche épaisse, du sucre selon goût. J'ai ensuite mis cette préparation au congélateur 1h.

 

Au moment de servir, mélanger grossièrement la crème ajouter au dessus des fruits avant le repas.

 

Dégustez.

 

Pas mal !! 

 

DSC 1893

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map