Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 14:26

En surfant pour trouver quelques vernis, je suis tombée la dessus en allant sur essie.fr. Une tuerie de couleurs, incroyables !!

_0036_37_prunes_neo_whimsical_056a92.png _0003_cream_offtheshoulder.png _0005_glitter_bikinisoteeny.png _0016_17_roses_not_just_a_pretty_face_1533fd.png

 

Bien sûr en voyant les prix, j'ai déchanté et puis repris espoir en attérissant sur ce site : http://soisbelleetparle.fr/des-vernis-essie-a-moins-de-5e

Et là j'ai repris espoir !! UN GRAND MERCI A LA CREATRICE DE CE BLOG

 

2 sites pour avoir des prix des anciennes collections : nail etc et transdesign.

 

Donc, commande passée en attente !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map