Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:08

100_1953.jpg100 1954

 

Testé et approuvé ! hyper simple ! ma recette fétiche !

Pour 4 personnes ou 3 gros gourmands dans mon cas !!!

  • 120G de chocolat noir
  • 75 G de farine
  • 2 cuillère à soupe de poudre d'amandes
  • 150G de sucre en poudre
  • 70G de beurre
  • 2 gros oeufs

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes. Mélanger farine, sucre, oeufs, poudre d'amandes, ajouter le mélange beurre/chocolat.

Mettre au four 20 minutes. Déguster !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je file à toute allure loin de cette tentation !!! m'a l'air furieusement bon ce brownie ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map