Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 10:52

Le Monsieur de la Dame voulait un bonnet noir vu dans une boutique ! La dame a dit facile je peux le faire et s'est pris à son propre jeu !!! Alors tu le fais mon bonnet ???

Voilà le résultat, modèle perso, laine sport de chez bergère de france, aig. 4,5, point mousse avec jeté (1 rg endroit sur l'endroit, sur l'envers 1 maille endroit, 1 maille glissée en passant le fil devant, 1 rg endroit sur l'endroit, sur l'envers intercaller 2 m end, 1 m glissée, et répéter).

 

bonnet-dary-1.jpg bonnet-dary-2.jpg

bonnet-dary-3.jpg

Si quelqu'un souhaite le modèle me l'indiquer par commentaire et je ferais le tuto.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map